Ce petit jeu vidéo est une tentative pour expérimenter ce que peut donner comme gameplay un univers chaotique avec un minimum de variables différentes.
Des jeux comme Crusader Kings 2, King of the Dragon Pass ou Democracy 3 ont aussi un gameplay basé sur un système chaotique, mais ils utilisent pour cela une masse énorme de données, d'évènements, de sous-systèmes, etc. Je pense qu'on peut faire plus simple et rester un jeu, une sorte de macro-stratégie qui se joue rapidement en restreignant les actions de l'utilisateur à des choix importants.
La dernière version (toujours très expérimentale) est téléchargeable là pour windows.
(et ici pour les informaticiens)
Je suis preneur de tout retour, mes dernières idées étant sur cette page.
Des jeux comme Crusader Kings 2, King of the Dragon Pass ou Democracy 3 ont aussi un gameplay basé sur un système chaotique, mais ils utilisent pour cela une masse énorme de données, d'évènements, de sous-systèmes, etc. Je pense qu'on peut faire plus simple et rester un jeu, une sorte de macro-stratégie qui se joue rapidement en restreignant les actions de l'utilisateur à des choix importants.
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Dernière édition par Imrryran le Sam 9 Mai - 12:44, édité 1 fois (Raison : ajout de lien)