Le Potajeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association rennaise de création et d'expérimentation de jeux sous toutes leurs formes.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 17 Mar - 3:29
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shape Of Things That Were

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Shape Of Things That Were Empty Shape Of Things That Were Mar 5 Mai - 8:39

Imrryran

Imrryran

Ce petit jeu vidéo est une tentative pour expérimenter ce que peut donner comme gameplay un univers chaotique avec un minimum de variables différentes.

Des jeux comme Crusader Kings 2, King of the Dragon Pass ou Democracy 3 ont aussi un gameplay basé sur un système chaotique, mais ils utilisent pour cela une masse énorme de données, d'évènements, de sous-systèmes, etc. Je pense qu'on peut faire plus simple et rester un jeu, une sorte de macro-stratégie qui se joue rapidement en restreignant les actions de l'utilisateur à des choix importants.

La dernière version (toujours très expérimentale) est téléchargeable là pour windows.

(et ici pour les informaticiens)

Je suis preneur de tout retour, mes dernières idées étant sur cette page.



Dernière édition par Imrryran le Sam 9 Mai - 12:44, édité 1 fois (Raison : ajout de lien)

https://imrryran.wordpress.com/

2Shape Of Things That Were Empty Re: Shape Of Things That Were Dim 31 Mai - 18:44

beorn

beorn

Hum, ce serait bien si tu pouvais ajouter un mode d'emploi pour néophyte. je n'ai pas réussi à lancer le jeu.

3Shape Of Things That Were Empty Re: Shape Of Things That Were Dim 31 Mai - 19:39

Imrryran

Imrryran

Tu télécharges le zip dont j'ai mis le lien plus haut, tu l'extrais où tu veux et tu lances l'exécutable (le fichier 'ShapeOfThingsThatWere.exe').

Si ça ne marche pas il faut me dire exactement ce que tu as fait et ce qui s'est passé.

https://imrryran.wordpress.com/

4Shape Of Things That Were Empty Re: Shape Of Things That Were Lun 8 Juin - 17:59

beorn

beorn

quand je lance l'executable, il me dit que ce n'est pas compatible avec la version de windows. ensuite il me dit de vérifier si c'est une version 32 ou 64 bits qui est requise.

5Shape Of Things That Were Empty Re: Shape Of Things That Were Lun 8 Juin - 18:03

Imrryran

Imrryran

Et tu as une version 32bits ou 64bits de Windows ?

Je n'ai fait qu'une version 64bits.

Si tu as bien une version 32bits de Windows tu peux

https://imrryran.wordpress.com/

6Shape Of Things That Were Empty Re: Shape Of Things That Were Mer 1 Juil - 15:48

beorn

beorn

bon, java 8 ne veut pas s'installer, je en sais pas pourquoi. l'outil d'installation ne réagit pas du tout.

il y a une force supérieure qui ne veut pas que je teste ce jeu.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum