Sinon le principe de base pourrait être adapté à d'autres contextes.
Par exemple "Vers l'aube ?" :
- 3 joueurs représentent des dignitaires d'un régime totalitaire européen au leader suprême vieillissant.
- ils ont 4 scores notés de 0 à 3 : Brutalité, Propagande, Traîtrise et Occulte
- 1 joueur représente un membre éminent de la résistance souterraine à ce régime
- il a un score de 4
- les dignitaires gagnent si ils détruisent un des autres en ayant un avantage sur tous les autres, devenant donc le leader incontesté
- le résistant gagne si il détruit un dignitaire, montrant la faiblesse du régiment
- les aspects peuvent être aussi des unités militaires, des associations de jeunesses, des pays étrangers, des prix Nobel, des succès stratégiques, etc.
- des points d'action remplacent les cartes, ils peuvent être dépensés sur une action pour activer un aspect et donner un +1
Par exemple "Vers l'aube ?" :
- 3 joueurs représentent des dignitaires d'un régime totalitaire européen au leader suprême vieillissant.
- ils ont 4 scores notés de 0 à 3 : Brutalité, Propagande, Traîtrise et Occulte
- 1 joueur représente un membre éminent de la résistance souterraine à ce régime
- il a un score de 4
- les dignitaires gagnent si ils détruisent un des autres en ayant un avantage sur tous les autres, devenant donc le leader incontesté
- le résistant gagne si il détruit un dignitaire, montrant la faiblesse du régiment
- les aspects peuvent être aussi des unités militaires, des associations de jeunesses, des pays étrangers, des prix Nobel, des succès stratégiques, etc.
- des points d'action remplacent les cartes, ils peuvent être dépensés sur une action pour activer un aspect et donner un +1