Le Potajeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association rennaise de création et d'expérimentation de jeux sous toutes leurs formes.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 17 Mar - 3:29
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Atelier du 23 novembre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Atelier du 23 novembre Empty Atelier du 23 novembre Dim 13 Nov - 17:28

beorn

beorn

Pour information, nous aurons le 23 novembre la visite de Cécile DEMESSINE, qui travaille actuellement sur l'accompagnement culturel de la création de la cours des arts, qui sera une résidence intergénérationnelle du quartier.

Elle viendra pour faire des photos de notre activité, qui seront ensuite placardés près du chantier, pour mettre en valeur l'existant du quartier.

Faites-vous belles et beaux pour l'occasion !

2Atelier du 23 novembre Empty Re: Atelier du 23 novembre Mar 15 Nov - 22:39

Onyris

Onyris

Ohlala, je fais déjà des efforts de présentation les jours ou j'ai cours ^^, mais bon je ferai un effort alors ;).

Sinon, je pense que j'apporterai de nouveau mon petit jeu sur l'évolution, avec en plus les cartes de climat. Si ça tente des gens, on pourra voir aussi jusqu'à combien de joueurs ça fonctionne et comment rendre tout ça fluide.

3Atelier du 23 novembre Empty Re: Atelier du 23 novembre Mer 23 Nov - 10:40

beorn

beorn

moi, ça me dit bien, en tout cas! pour ma part, si ça intéresse certains, je ferai bien un petit brainstorming pour mon jeu de bluff, pour les cartes de conversations. ça prendra pas des plombes mais ça m'aidera bien.

4Atelier du 23 novembre Empty Re: Atelier du 23 novembre Mer 23 Nov - 17:09

Jujurochi

Jujurochi
Admin

Je vais revenir avec mes dès et mes planches, si on pouvais refaire une session que je prenne des notes cette fois ^^'.

Pour ce qui est de beau/belle comme d'habitude ;).

http://jujurochi-local-dgrayblog.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum