Le Potajeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association rennaise de création et d'expérimentation de jeux sous toutes leurs formes.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 17 Mar - 3:29
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

festival Antijeu, mordelles, les 24 et 25 septembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

beorn

beorn

Nous participons au festival de jeu de Mordelle, Antijeu, qui aura lieu le week-end du 24-25 septembre. Les informations seront regroupées ici dans la semaine.

beorn

beorn

Voici les informations promises :

L'installation du festival débutera le matin mais nous pouvons y aller qu'en fin de matinée, vu l'installation que nous avons. Je vous redonne les horaires :
samedi : 14h - 2h / dimanche : 10h - 18 h

je vous rassure pour les 2h du matin du samedi, passé 18h, les stands ferment et ne reste que les jeux. Nous n'y resteront donc pas toute la nuit ! ^^

Concernant les repas, J'ai prévu 2 - 3 personnes par jours mais vu l'organisation, nous pouvons sans doute être 4 si besoin (ce serait bien de pouvoir tourner, je trouve). les repas prévu sont le samedi midi et soir et le dimanche midi.

Le matériel est chez moi, nous avons tout ce qu'il faut. Toutefois, si quelqu'un à une scie pour découper une plaque de plexi merci de vous faire connaitre pour nous la prêter avant ou pour l'amener sur place.

Je propose que l'on fasse du covoiturage dans la mesure du possible, bien que je suppose que certains voudront restés pour jouer ! Je vous remercie d'avance de dire vos disponibilités pour ce week-end, afin d'arranger au mieux les déplacements.

Je donnerai également le numéro de téléphone de notre contact au gens qui arriveront avant moi le samedi et en MP, histoire de ne pas le crier à tous les vents sur un forum public.

C'est à vous !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum