Le Potajeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Association rennaise de création et d'expérimentation de jeux sous toutes leurs formes.

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 81 le Mer 17 Mar - 3:29
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

atelier du 28 septembre 2016

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1atelier du 28 septembre 2016 Empty atelier du 28 septembre 2016 Sam 17 Sep - 11:50

beorn

beorn

Premier atelier de l'année 2016 - 2017 !

Je propose que pour cette rentrée,  On commence par discuter du projet de l'année et que l'on se mette d'accord sur le terme (fil rouge ? projet d'asso, commun, de l'année ? etc.).

A ce propos, je vous invite à aller voir le sujet (la fabrique -> les projets) pour déposer vos idées et discuter de celles déjà proposées. Le choix définitif se fera collégialement en AG, qui sera en automne.

Bien sûr, le test de prototype de jeu, les découvertes, les propositions de projet autre reste possible au cours de cette soirée.

A vous !

Killthefly

Killthefly

Super programme, comme d'habitude.
Je propose aussi d'apporter quelques objets (déguisement/décor) pour avoir vos retours éclairés dessus...
A mercredi,
François

Ezian



Je ne serai malheureusement pas là demain (j'ai un spectacle au TNB).

Amusez-vous bien !

Onyris

Onyris

Salut !

Sur l'agenda l'atelier est noté de 15h30 à 20h. C'est un souci ou ce sera vraiment l'horaire ?

beorn

beorn

Je ne sais pas pourquoi c'est écrit ça... l'horaire est identique à d'habitude : à partir de 20 h.

Onyris

Onyris

Super merci ! À ce soir !

Jujurochi

Jujurochi
Admin

Oy
j'ai vérifié c'est bien marqué 20h ou 8pm, vous avez du regarder quand j'étais en train de bidouiller l'agenda ? à moins que quelqu'un soit passé derrière moi ?

Bon en tout cas normalement c'est bon tout es rentré jusqu’à fin Juin.

http://jujurochi-local-dgrayblog.over-blog.fr/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum